INVESTIR EN ISRAEL
INVESTIR EN ISRAEL BONDS

Facteurs de risque

Les Obligations d'Israël ne constituent pas un investissement approprié à tous les investisseurs. Development Company for Israel (International) Ltd. ne fournit pas de conseils d'investissement et n'évalue pas si les Obligations d'Israël constituent un placement convenable ou approprié pour vous. Vous ne bénéficiez pas de la protection des règles de la FCA sur l'évaluation. Les investisseurs éventuels devraient consulter leurs propres conseillers indépendants par rapport à l'achat d'obligations d'Israël. Ci-dessous, un résumé des principaux risques qui devraient être considérés au moment de décider d'investir dans une Obligation d'Israël. Les Obligations d'Israël sont délivrées conformément aux conditions prévues dans la Notice d'offre applicable. Avant d'investir dans des Obligations de l'Etat d'Israël, vous devriez examiner les Notices d'offres pertinentes, disponibles sur demande auprès de la DCI et en téléchargement

Investissement à long terme

Les Obligations d'Israël constituent un investissement à long terme. Pour le prix de l'abonnement, Israël s'engage à vous payer le montant des intérêts détaillés dans la grille des tarifs applicable pour la période de souscription et à rembourser le prix de l'abonnement selon indication dans la Notice d'offre pertinente.

Les Obligations ne sont pas cotées, la transférabilité des Obligations est limitée et il n'y a pas de marché secondaire pour les Obligations

Les Obligations ne sont ni cotées ni négociées sur une plate-forme boursière, d'échange ou de négociation. En outre, les Obligations ne peuvent être vendues, transférées ou cédées que dans des circonstances limitées. Par conséquent, aucun marché secondaire ne peut se développer pour les Obligations. Cela signifie que les investisseurs peuvent ne pas être en mesure de vendre ou de transférer leurs Obligations, et qu'ils devront conserver ces Obligations jusqu'à échéance. Par conséquent, en établissant leur stratégie d'investissement, les investisseurs devraient s'attendre à détenir des Obligations à échéance et s'assurer que la durée de leurs Obligations est conforme avec leurs besoins de liquidités futurs.

Devise

Si la devise que vous utilisez pour faire votre investissement est différente de la devise dans laquelle les Obligations sont libellées, ou si l'Obligation est libellée dans une devise autre que votre devise habituelle, alors la performance absolue de votre investissement sera affectée par la relation relative entre les devises et les changements de taux de change peuvent avoir une incidence défavorable sur la valeur de votre investissement.

Défaut de l'Etat d'Israël

Il existe un risque de défaut ou de crédit où l'Etat d'Israël serait dans l'incapacité de rembourser le capital ou les intérêts des Obligations et, finalement, vous risquez de perdre tout ou partie de l'argent investi.

Emission de notice

Hormis des circonstances exceptionnelles, les Obligations de l'Etat d'Israël sont fournies sous forme de notice, dont les droits sont enregistrés sur support électronique par l'agent fiscal de l'Etat d'Israël, et définitifs.

Les investisseurs dans les Obligations à taux fixe peuvent être assujettis à des risques liés aux taux d'intérêt

Les investissements en Obligations à taux fixe comportent le risque que les variations ultérieures du taux d'intérêt du marché peuvent nuire à la valeur des Obligations à taux fixe.

Pour plus d'informations sur les facteurs de risque liés aux Obligations de l'Etat d'Israël, veuillez vous référer à la Notice d'offre pertinente disponible sur demande auprès deDevelopment Company for Israel (International) Ltd., ou à télécharger